Cyberpunk Red en FR ? 212
Forums > Jeux de rôle
Oui c'est ce que je dis, c'est le prix normal, le LdB n'est pas "pas cher du tout", par contre l'écran est cher, comme celui d'Alien. 25¤ juste pour un écran, sans scénario ni rien de plus avec une image tirée des films.
- Fabien4927
Effectivement, l'écran d'Alien est mon seul regret pour cette gamme.
Pour 25 ¤ , seule une carte des étoiles des Cieux Médians/poster recto-verso est fournie en plus.
Mais surtout le cadrage et le traitement de l'illustration ne sont pas du tout conformes aux visuels du produit diffusés. Le rendu est foiré. 😢 Apparemment l'écran VO n'a pas ce problème, si jamais...
Pour l'écran de Cyberpunk et à ce prix-là j'attendrai de voir le résultat.
Je n'ai pas encore précommandé mais je crois que le livre est censé être chez l'imprimeur, alors je posais la question car ça pourrait hâter mon achat si le PDF était disponible de suite. AAP doit avoir ses raisons pour attendre autant avant de fournir le PDF, peu avant la livraison apparemment, alors que le contraire inviterait d'autant plus les impatients à précommander.
AAP annonce sur FB que le PDF offert avec la précommande du livre de base de Cyberpunk Red serait envoyé en "fin de semaine". Je crois que les précommandes finissent aujourd'hui.
OK, merci. Si je recoupe les 2 infos "fin des précommandes aujourd'hui" et "PDF fin de semaine" nous devrions recevoir un mail d'AAP ce soir ou demain. 😄
Toujours pas de mail d'AAP mais j'imagine que ça ne saurait tarder vu que le pdf est dispo sur drivethrurpg: https://www.drivethrurpg.com/product/360902/Cyberpunk-RED--Livre-de-regles?src=newest
- Seth Sad
En PDF je ne fais que survoler, mais c'est bien plus qu'un lifting : j'espérais que le système soit conservé pour un perfectionnement/équilibrage qui respecte toutes les spécificités de Cyberpunk, et ce que je lis me réjouit.
Je vais adorer analyser tout ça tranquillement dès réception du bouquin. 🤩
- Globo
Oui, moi aussi je parcours depuis hier et c'est un vrais plaisir que cette édition "dépoussiérée".
Livre et écran bien reçus!